Se laisser envahir avec Thierry MASSIET

Diplômé de l’Académie Charpentier en 1991, Thierry MASSIET commence aussitôt une carrière de graphiste indépendant. S’inscrivant dans une dynamique de création commune il fonde plusieurs groupements de graphistes (Passe-muraille en 1993 et Capsule en 1997).

MarieBrizard

Thierry Massiet expose au Salon d’art contemporain de Colombes, organisé par le Carré des Créateurs, les 16 et 17 Novembre 2019.

Suspension

Se consacrant, depuis plus de 20 ans à la peinture en son Atelier/Galerie La Bikok au 162 rue des voies du bois à Colombes (www.labikok.com), ses toiles lui offrent une liberté complétant l’expression artistique qu’il pratique chaque jour dans le graphisme.

JLDBlack

L’œil toujours en éveil, capte les éléments de la vie quotidienne. Des associations de couleurs, de typographies, de formes, d’objets, permettent de déclencher le processus créatif.

MAPELEC

Thierry pense sa toile avant de s’élancer. Réflexions internes de construction et de déconstruction aboutissent à la composition adéquate à partir de laquelle l’œuvre se finalise au travers de la gestuelle et des matières employées. En réalisant le fond à la brosse et en travaillant ensuite à la spatule, il crée une profondeur qui capte le regard.

La finalité est l’échange avec le spectateur. Voir, regarder, étudier et se laisser envahir par ce qui s’offre au regard.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s