Partir en quête sur les chemins d’Annie Lunardi

Arpenter les chemins pour découvrir qui on est ! Annie Lunardi livre une œuvre intimiste. Elle remonte le temps en chinant des anciennes cartes, des photos, de vieux papiers qui vont nous transporter  dans un autre temps, un autre lieu pour une renaissance.

Cavité détail

Annie Lunardi expose son travail au Salon d’art contemporain de Colombes, organisé par le Carré des créateurs, les 16 et 17 novembre 2019.

Le souffle de la terre

Naître : venir au monde en un certain lieu à un moment précis. Pour se réaliser l’homme a besoin de l’espace et du temps, deux notions indissociables. En tissant ses émotions sur ces supports, le passé et le présent se rencontrent où la transmission pourra se faire comme si elle pouvait révéler un secret.

L’éclosion

Le réel se mêle à l’imaginaire. Un monde organique irréel apparait. Un lien intrinsèque s’établit entre le support et les différents médiums, telle une fusion des matériaux donnant naissance à la cellule souche qui engendrera la Vie. Refoulement, inhibition, angoisses, les émotions se libèrent pour Etre.

La faille

Contact : annielunardi@icloud.com

Facebook : Annie Lunardi

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s