« Knights », les chevaliers numériques d’Eliot Tisserand

Infographiste et diplômé de Supinfocom-Rubika (Valenciennes) et de l’Atelier de Sèvres (Paris), Eliot est animateur 3D dans le cinéma d’animation numérique sur des publicités, séries ou longs métrages en images de synthèses. Il expose son travail les 16 et 17 Novembre 2019 au Salon d’art contemporain de Colombes, organisé par le « Carré des créateurs ».

Sa démarche d’artiste digital s’inscrit dans l' »Art Ludique », mouvement artistique populaire issu du monde du divertissement. Il peint sur Photoshop avec une Cintiq 22 pouces HD Wacom.


La série « knights » fait suite à la première édition du « OH! La rencontre des jeunes artistes plasticiens de Colombes » et regroupe l’ensemble de son travail personnel sur ce thème en 2019.
Dans ses travaux de passionné d’histoire et d’héroïque fantasy, Eliot retranscrit de manière cinématographique et conceptuelle un voyage dans le temps et dans l’imaginaire épique du Moyen Âge et de ses chevaliers, châteaux forts et scènes inspirées du mythe Arthurien.

Ses clair-obscur figuratifs mettent en valeur les nuances du noir et blanc par la lumière et le mouvement de la pose grâce à un tirage « FineArt » sur papier mat.

Retrouvez l’artiste sur sa galerie en ligne Artstation et son compte Instagram :
https://www.instagram.com/eliottisserandart/
https://eliottisserandart.artstation.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s