Max Spray est un Robot Writer !

20 ans de graffiti, de rencontres, de voyages. Des lieux visités, des traces laissées sur les murs. Passionné de lettrages, de couleurs, de typographies. Artiste entre terre et espace, toujours loin des hommes. Max spray est un amoureux des arts, un chercheur, un aventurier. Dessinateur, peintre, graffeur, photographe, tout est bon pour rêver.

Max Spray expose au Salon d’art contemporain de Colombes les 16 et 17 Novembre 2019

Il utilise de multiples techniques et il ne se fixe sur rien. Jamais d’ennui dans sa démarche artistique. Il varie : fresques sur mur, dessins, tableaux en ateliers… Style abstraits, figuratifs, lettrages…

La recherche de l’esthétique dans l’urbain le pousse vers les étoiles. Il lève la tête et depuis plusieurs années il développe un style galactique aux lettrages en forme de vaisseaux et aux décors de voie lactée et de planètes. Sur toile, il aime l’abstrait, la couleur vive, le lâché prise avec le dessin ou le lettrage de mes murs. Chaque tableau est un « one shot » réalisé sans retouches ni réflexion postérieure. Un instantané de sa vie posé sur la toile et cerclé de blanc. Depuis un an il réduit ses formats pour obtenir un concentré explosif de peinture. 

Toujours passionné par les lettrages,  il continue de produire des fresques entre Paris et la Bretagne, à la recherche de nouvelles planètes à conquérir !

 Instagram : robotwriter92

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s